Livraison

Livraison

Les commandes sont traitées en 3 à 5 jours ouvrables et le délai de livraison de Poste Canada est ensuite de 24 à 72h pour une livraison au Québec.

Dans les régions éloignées du Québec et à l'extérieur de la province, le délai est de 4 à 7 jours ouvrables.

Pour plus de détails : 

Quels sont les délais de livraison ?

Pour une livraison au Canada, les options de frais de livraison sont les suivantes : 

  • Commande de moins de 60$ : 8$ en livraison express (avec suivi);
  • Commande de plus de 60$ : livraison express GRATUITE ! 

Pour plus détails : 

Quels sont les frais de livraison ?

Attention : Il est possible que Postes Canada ne respecte pas les délais de livraison ci-dessus, notamment en cas de grève ou durant les périodes à fort achalandage (Vendredi Fou, les Fêtes, Boxing Day, etc.). Une fois que la commande a quitté nos bureaux, nous n’avons aucun contrôle sur les délais et ne pouvons être tenus responsables d’éventuels retards.

Cueillette à l'atelier

Si tu souhaites récupérer ta commande à l'atelier de Rachel, tu pourras sélectionner cette option au moment de passer à la caisse. Tu recevras un courriel de confirmation lorsque la commande sera prête et les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi entre 10h et 17h. 

Il n'est pas possible de magasiner à notre atelier - merci ! 

ATTENTION : Notre équipe est présentement en télétravail en raison de la crise de la COVID-19. Notre équipe à l'entrepôt est grandement réduite pour éviter les contacts inutiles. Pour cette raison, l'option de cueillette n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre. Si vous avez une commande en attente à nos bureaux et que vous en avez besoin rapidement, écrivez-nous et on pourra vous l'expédier. Merci de votre compréhension. 

ATTENTION : Si la commande n'a pas été récupérée plus de 60 jours après la réception du courriel de confirmation, la commande sera annulée sans remboursement et sans possibilité de faire un échange.

Pour les commandes à destination des États-Unis et de l'Europe

Prendre note qu'il est possible que des taxes et/ou droits de douane s'appliquent et ceux-ci ne sont pas inclus dans le total à la caisse. Le paiement de ces taxes et droits de douane se fait au moment de la livraison du colis et incombe au destinataire.