Ultra-Violet : Comment agencer la couleur de l’année

Ultra-Violet : Comment agencer la couleur de l’année

Ultra-Violet : Comment agencer la couleur de l’année

Ultra-Violet : Comment agencer la couleur de l’année

Conseils mode

En décembre dernier, les experts de la couleur de l’Institut Pantone ont audacieusement choisi la couleur Ultra-Violet comme étant la couleur de l’année !

Cette nuance de violet est décrite par Pantone comme étant « dramatique, provocante et profonde » et qu’elle respire « l’originalité, l’ingéniosité et la pensée visionnaire qui nous emmène vers le futur. »

Que tu l’aimes ou pas, cette couleur est partout cette année, même dans nos garde-robes, et pour une bonne raison ! Tu devrais définitivement ajouter de l’Ultra-Violet dans tes looks de tous les jours.

La seule question est : Comment je la porte ? Ne t’en fais pas, je suis là pour t’aider à incorporer l’Ultra-Violet dans ta garde-robe peu importe le niveau d’audace de ton style.

Voici 5 façons d’agencer l’Ultra-Violet, la couleur de l’année !

Pour la débutante :

1. Accessoirise

Adopte la tendance tout doucement, en ajoutant des accessoires tendances à ton look. Nul besoin d’y aller pour un look Ultra-Violet de la tête aux pieds ! Accessoirise simplement avec une paire de boucles d’oreilles, un sac à main ou même un foulard violet. Un look audacieux qui passe le test !

2. Opte pour un seul morceau

Tu trouveras des pièces Ultra-Violet partout cette saison, autant des tricots que des jupes. Expérimente en incorporant une seule pièce Ultra-Violet à ton look. Un tricot dans une nuance de violet s’agencera parfaitement avec une jupe en jean et des couleurs neutres.

Pour l’experte de mode :

3. Porte-le avec des nuances métalliques

Pour un look luxueux, l’Ultra-Violet peut être agencé avec des nuances dorées et métalliques. Par exemple, tu pourrais opter pour une jupe Ultra-Violet et un haut scintillant. Une combinaison toute simple qui sera parfaite pour tes sorties entre amies !

4. Porte-le avec une autre couleur éclatante

L’Ultra-Violet s’agence bien avec d’autres couleurs éclatantes pour un look qui sera parfait ce printemps et même cet été. Le vert apportera une touche élégante à ta tenue, alors que le rouge te donnera un look à faire tourner les têtes.

5. Joue avec les textures et les matériaux

Finalement, joue avec les textures et les matériaux et porte l’Ultra-Violet dans différentes déclinaisons de nuances et matériaux. Opte pour du velours pour un look de soirée ou choisis des vêtements de sport Ultra-Violet pour une tenue plus moderne.

Comment porteras-tu la couleur de l’année 2018 ?

Xo,

Rachel

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés