Solde d’Hiver de Rachel : Les choix de l’équipe

Solde d’Hiver de Rachel : Les choix de l’équipe

Solde d’Hiver de Rachel : Les choix de l’équipe

Solde d’Hiver de Rachel : Les choix de l’équipe

Club Rachel

Le solde d’hiver de Rachel bat son plein et ici, à l’atelier, on a fait nos recherches, repéré nos produits préférés et préparé nos cartes de crédit !

Mon équipe et moi avons des styles très différents, mais on adore toutes faire le plein de collants et autres accessoires d’hiver pour nous aider à survire au reste de la saison et démarrer la prochaine du bon pied. Es-tu prête à faire des économies ?

Voici ce que l’équipe de Rachel achète durant le Solde d’Hiver de Rachel !

Lise, Assistante marketing et expérience Client

Lise n’a d’yeux que pour les bas hauts tricotés prune cette saison et elle se lance enfin ! Heureusement pour elle, c’est le moment parfait pour le faire. Les bas hauts sont l’accessoire idéal pour t’aider à faire la transition vers le printemps et la couleur prune est toute indiquée pour la saison.

Jennifer, Responsable du contenu

Notre responsable du contenu rehausse sa garde-robe avec une paire de collant à chevrons gris. Elle trouve que le gris est beaucoup trop sous-estimé et adore le confort que procure les collants épais. Agencé avec un autre item gris, c’est la tenue parfaite !

Mélanie, CMO

L’hiver tire à sa fin et Mélanie a besoin de donner un coup de fraîcheur à sa garde-robe pour le reste de la saison. Naturellement, elle opte pour le collant chaud à pois blancs de Rachel. Ce collant est plein de personnalité et est l’accessoire parfait pour rehausser n’importe quelle tenue.

Maryane, Spécialiste de l’expérience client

Maryane ne pense qu’à sortir ses chaussures de printemps et elle sait que les protèges-bottes de Rachel sont l’accessoire idéal pour les accompagner. Pour l’instant, elle les porte avec ses bottes d’hiver de chez Maguire Boutique avant de pouvoir porter ses bottillons et ses bottes de pluie.

Aly, COO

Notre COO adore notre collant cuissardes chaud gris et elle est prête pour une nouvelle paire. C’est l’accessoire parfait pour ajouter une touche de style à une robe-pull toute simple. En plus, son collant la suivra jusqu’au printemps !

Carolyne, CEO

Carolyne sait que l’hiver est loin d’être terminé et elle se prépare à la prochaine bordée de neige avec ses jambières. Elles se portent à merveille par-dessus des collants pour se rendre au bureau ou pour un look douillet à la maison.

Quels items magasineras-tu durant le Solde d’Hiver ?

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés