collant cuissardes rayures et dentelle

Comment porter les collants cuissardes pour les Fêtes

collant cuissardes rayures et dentelle

Comment porter les collants cuissardes pour les Fêtes

Conseils mode

Entre Noël et le réveillon du Nouvel An, il s’en passe des choses et tu as probablement un temps des fêtes bien chargé. C’est pourquoi tu as sûrement besoin d’avoir une tenue pour chacun de tes évènements et moments passés en bonne compagnie.

Pour créer le look parfait des fêtes, j’userai de son style préféré : les collants cuissardes. Cet accessoire tendance complète aussi bien un look habillé que décontracté et est l’option parfaite pour ajouter de la dimension à tes tenues, en plus de te garder au chaud. Ajoute des éléments festifs à tes tenues pour porter tes collants cuissardes durant le temps de fêtes.

Pour ce faire, joue avec les couleurs et les matériaux, puis choisis des styles intemporels pour avoir un look des fêtes prêt en un rien de temps.

Voici 5 façons différentes de porter tes collants cuissardes durant le temps des fêtes !

Avec du velours

collant cuissardes rayures et dentelle

Que tu optes pour une robe ou une jupe, ajoute du velours dans ta garde-robe cette saison. Agencé avec notre collant cuissardes, tu auras instantanément un look festif qui sera aussi amusant que sophistiqué.

Avec un peu de rouge

cuissardes rayures et robe rouge

Tu ne peux pas te tromper en portant du rouge pour les fêtes ! Une jupe rouge ou une robe cocktail combinée avec des collants cuissardes deviendra vite ta tenue par excellence pour le temps des fêtes.

Décontracté

cuissardes rayures et robe jumper

Pour le brunch de Noël, porte ton collant cuissardes avec une robe décontractée ou de style jumper dans un tissu confortable. On adore cette robe de Odeyalo que nous avons louée chez Station Service. Elle s’agence parfaitement bien avec un col roulé pour un look 100% douillet.

Avec une robe ajustée-évasée

cuissardes ligne pois robe rouge

Avec sa coupe classique, la robe ajustée-évasée s’agence très bien avec les collants cuissardes. Ce style mettra en valeur le détail de tes collants et te donnera un look classique, parfait pour faire la fête.

Tendance

cuissardes dentelle robe jaune

Pour terminer l’année en beauté, opte pour une robe avec la plus grande tendance de 2017 : les découpes aux épaules. Choisis une robe avec un ourlet plus court pour bien montrer tes collants cuissardes et te sentir bien dans ce style tendance.

Comment porteras-tu tes collants cuissardes durant les fêtes ?

Xo,

Rachel

P.S.: Tu peux récupérer ta commande au atelier de Rachel à Montréal pour l’avoir à temps pour les Fêtes! Sélectionne « Gratuit – Cueillette à l’atelier de Rachel » dans le panier d’achat et viens chercher tes collants cuissardes le 21 et 22 décembre entre 9h30 à 18h.

 

MAGASINE LES COLLANTS CUISSARDES

 

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés