Le style de l’équipe : rencontrez Alyeska

Le style de l’équipe : rencontrez Alyeska

Le style de l’équipe : rencontrez Alyeska

Le style de l’équipe : rencontrez Alyeska

Conseils mode

Ici, à mon atelier, je travaille avec des gens uniques qui ont un point en commun : leur sens du style !

Quand je n’écris pas des articles sur la mode et le style, c’est assurément parce que je scrute le leur. Aucun détail, que ce soit leurs nouveaux collants ou leur dernier achat, ne passe inaperçu quand je suis dans les parages.

Ces personnes m’inspirent quotidiennement et je suis certaine qu’elles sauront également vous inspirer. Prêtes pour une bonne dose d’inspiration mode ?

Aujourd’hui, je vous présente Alyeska, notre COO.

1. En quelques phrases, que fais-tu au Coffret de Rachel ?

Je m’occupe de gérer la logistique et les opérations de l’entreprise. Je m’assure donc que toutes les commandes soient traitées et que les clientes reçoivent ce qu’elles ont commandé pour qu’elles en soient satisfaites. Ca comprend aussi la gestion de l’inventaire et l’approvisionnement auprès de nos fournisseurs.

2. Quel aspect de ton travail préfères-tu ?

Le fait que toutes nos journées soient différentes et de pouvoir se renouveler au quotidien ! Dès que l’on a fini de mettre en place un nouveau projet, on a encore un tas de nouvelles choses à développer pour améliorer l’expérience de nos clientes !

3. Décris ton style en 3 mots…

Chic, intemporel et élégant lorsque j’ai des événements. Naturel ou Sportswear le reste du temps.

4. Qui est ton icône de style et pourquoi ?

Kate Middleton : l’élégance au sens pur ! Même en jeans, elle est toujours aussi chic.

5. Quels items sont présentement dans ton panier d’achat du Coffret de Rachel ?

Les nouveaux petits shorts de Rachel. Ils sont encore mieux pour faire du sport que les leggings ¾, et en plus je peux facilement les glisser dans le sac à main pour mes virées en Bixi .

6. Si tu étais une célébrité ou personnage connue, tu serais ?

Sheryl Sandberg : un modèle d’inspiration dans sa réussite professionnelle. Sa vision de la place des femmes sur le marché du travail et de leur succès est tout à fait actuelle ! Pour réussir, il faut le vouloir et foncer !

7. De quels items mode ne pourrais-tu pas te passer ?

J’aime les petits motifs chics et discrets qui font toute la différence. Je ne peux donc plus me passer des collants à petits pois, cœurs ou encore les coutures à l’arrière de la jambe.

8. Complète la phrase : Quand je ne suis pas au travail, je…

… suis au sport ! Je ne peux pas passer une semaine sans ma dose hebdomadaire, surtout l’été. Cette saison estivale, vous me retrouverez donc à la piscine du Parc Jean Drapeau, sur le bord du Canal Lachine en train de courir ou sur des routes de campagne en train de faire du vélo ou tout autre activité extérieure. Pour me trouver au repos, je serai en terrasse avec mes amis et mon chum ou en week-end en chalet en pleine nature. En hiver, c’est plutôt cuisine et chiller devant Netflix.

Découvre plus de styles de bureau sur notre blog et sur Instagram !

Xo,

Rachel

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés