collants hiver

Le meilleur collant d'hiver pour te garder au chaud

collants hiver

Le meilleur collant d'hiver pour te garder au chaud

Conseils mode

Voilà… Les températures froids s’installent pour de bon! Si ton premier réflexe est d’arrêter de porter tes vêtements préférés, arrête tout parce que nous avons LA paire de collants parfaite pour les froides journées d’hiver! Troques tes collants fins pour nos douillets collants en laine mérinos : on a tout ce qu’il te faut pour combler la « fashionista » en toi peu importe tes activités hivernales.

collants hiver

Promenade hivernale

L’hiver nous offre des paysages à couper le souffle! Que ce soit pour une promenade dans un paysage enneigé enchanteur ou une sortie au marché local, il te faut un look chaud et confortable. À notre humble avis, l’ensemble parfait comporte des bottes aux chevilles qui garderont tes orteils à l’abri du froid, un manteau approprié à la température et, évidemment, nos collants d’hiver en laine mérinos.

Autour d’un feu de camp

Emmitouflé de couvertures, un chocolat chaud dans une main et des « s’mores »  dans une autre, rien de mieux pour profiter de l’hiver qu’un feu de camp entre amis lors d’un après-midi de congé! Habilles-toi chaudement : pourquoi ne pas porter un long manteau par-dessus une paire de collants d’hiver tricoté de la couleur de ton choix?

Sortie à la patinoire

Aller patiner est probablement la sortie hivernale la plus romantique qui soit! Choisis des collants d’hiver de couleur bordeaux, ta robe de patineuse préférée et une petite veste pour un look doux et romantique. Avec ce style, sois sûre de faire tourner les têtes tout en faisant des pirouettes sur la glace!

collant hiver

Un après-midi à nourrir les oiseaux

Il n’y a rien de mieux que de sortir de la ville, parfois trop bruyante, et de s’évader dans le calme des bois pour prendre un moment pour soi et contempler la beauté de l’hiver. Fais-toi plaisir avec un look réconfortant qui te tiendra au chaud : des bottes d’hiver bien isolées, un gros manteau et, bien sur, tes collants d’hiver en laine! Il ne te faut rien de moins pour passer un moment dehors en tout confort! Et tu peux en profiter pour apporter des graines de tournesol et nourrir les oiseaux! C’est une activité parfaite pour décompresser.

Soirée de hockey

Le plus des collants d’hiver ? Ils complètent à merveille tes looks décontractés! Finis les jours à mourir de froid dans l’aréna à regarder jouer ton équipe de hockey favorite. Tu pourras rester au chaud et encourager ton équipe jusqu’à la fin de la partie!

Sortie entre amis

Tu sors ce soir en ville? Ne t’empêche pas de porter ta robe préférée même si c’est l’hiver! Les collants noir opaque en laine mérinos te garderont au chaud toute la soirée! C’est la paire de collants parfaite pour te sentir confiante et avoir un look fabuleux! collants hiver

Alors, quelles sont tes activités d’hiver préférées? Montre-moi tes looks d’hiver sur Facebook et Instagram! Psssst : Viens voir ici pour plus d’idées sur comment porter les collants en laine! 

Xo,

Rachel

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés