Crée ton propre costume d’Halloween : Mary Poppins

Crée ton propre costume d’Halloween : Mary Poppins

Crée ton propre costume d’Halloween : Mary Poppins

Crée ton propre costume d’Halloween : Mary Poppins

Conseils mode

Je suis toujours super motivée pour l’Halloween et j’ai des tonnes d’idées de déguisements. Je m’inspire habituellement des items que je possède déjà dans ma garde-robe et je crée mon costume de A à Z. Si ça te semble compliqué, je t’assure que de créer son propre costume d’Halloween est, en fait, vraiment facile et rapide.

Cette année, j’ai demandé l’aide de mon amie Jennifer pour qu’elle m’aide à assembler mon costume d’Halloween de Mary Poppins. J’avais déjà tout le nécessaire dans ma garde-robe pour recréer ce costume (à quelques accessoires près) et je suis certaine que toi aussi. Tu peux toujours emprunter des trucs à tes amies! Sinon, tu peux acheter des pièces de vêtements que tu pourras reporter dans ta vie de tous les jours. Tout le monde a besoin d’une petite jupe noire évasée, des collants et d’un chemisier blanc dans sa garde-robe!

Ce costume de Mary Poppins est hyper facile à construire et je te suggère d’ajouter ton petit grain de sel pour personnaliser ta tenue. Essaie différents styles de chaussures, comme des bottillons ou des talons hauts et ajoute quelques accessoires.

Plus bas, je t’ai fait la liste de tous les éléments qui composent le costume pour que tu puisses le faire toi-même.

Voici tout ce dont tu as besoin :

N’oublie pas ton rouge à lèvres rouge et tu seras prête pour remporter le concours du plus beau costume lors de ta soirée d’Halloween.

Quel sera ton costume cette année ?

Partage ton costume d’Halloween fait avec nos collants sur Instagram avec le mot-clic #collantpourchaquemoment.

Xo,

Rachel

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés