Comment porter les collants cuissardes ce printemps

Comment porter les collants cuissardes ce printemps

Comment porter les collants cuissardes ce printemps

Comment porter les collants cuissardes ce printemps

Conseils mode

Le printemps est finalement arrivé et la nouvelle saison signifie qu’il faut trouver de nouvelles façons de porter notre collant chouchou : le collant cuissardes !

Pour le printemps, nos collants cuissardes sont de retour dans de nouvelles versions stylées avec un détail de vague et un imprimé de triangles. Ces nouveaux détails subtils, mais tendances, sont parfaits pour la nouvelle saison et ajouteront une touche romantique qui sera parfaite pour tes tenues du printemps.

Besoin d’inspiration pour tes looks ?

Voici 5 façons de porter les collants cuissardes ce printemps !

Avec du denim

How to Wear Over-the-Knee Tights for Spring

La robe en denim est de retour cette saison et elle s’agencera à merveille avec le collant cuissardes vague. Elle fera changement de ta mini-jupe en jean et sera la pièce parfaite pour débuter le printemps. Agence-la avec un chandail rayé ou un haut court pour un look décontracté.

Avec des shorts

Les collants cuissardes s’agencent parfaitement bien avec des shorts, surtout en attendant l’été ! Ajoute une touche de romance à une paire de shorts en cuir avec notre collant cuissardes à triangles. Finalement, complète ton look avec un haut couleur pastel, parfait pour le printemps.

Avec une touche de couleur

C’est finalement le temps d’oser la couleur ! Parfaits pour une journée au boulot ou pour une soirée entre amies, nos collants cuissardes ajoutent une touche de plus à toutes tes robes colorées. Opte pour une robe avec des manches en forme de cloche pour un look qui ne passera pas inaperçu.

Avec une robe ajustée

Une robe ajustée est un essentiel à ajouter dans ta garde-robe, tout spécialement au printemps ! J’aime agencer ce type de robe avec un collant cuissardes vague pour un look décontracté qui se transformera en look plus chic, simplement avec une paire d’escarpins.

Avec de la dentelle

Au printemps, j’aime opter pour de la dentelle pour ajouter une touche de séduction à mes tenues. Pour un look séduisant, mais sophistiqué, j’agence un haut en dentelle tout simple avec une paire de shorts rose. Complète ton look avec notre collant cuissardes vague et tu seras prête pour tous tes évènements de la saison !

Quel look préfères-tu pour le printemps ?

Xo,

Rachel

CRAQUE POUR LES COLLANTS CUISSARDES

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés