Comment créer le parfait look de festival

Comment créer le parfait look de festival

Comment créer le parfait look de festival

Comment créer le parfait look de festival

Conseils mode

Si les festivals de musique sont tes évènements de prédilection cet été, tu as définitivement besoin de la tenue parfaite pour l’occasion.

La clé pour créer le parfait look de festival est de t’assurer d’être confortable et stylée, sans oublier d’ajouter quelques accessoires pratiques. Tu voudras sûrement être tendance pour être à ton meilleur sur toutes les photos, mais tu dois aussi penser à pouvoir danser librement, tout en ayant tes essentiels à portée de main.

Heureusement, c’est si facile d’être prête pour tous les festivals en suivant ces quelques étapes faciles. Prête à créer le look parfait ?

Voici 5 étapes à suivre pour créer le parfait look de festival de musique !

Étape 1 : commence avec un haut court ou une bralette

Les bralettes et les hauts courts sont toujours une option idéale durant l’été. Ils peuvent être portés de différentes façons, seuls ou avec un haut ample semi-transparent. Avec une de ces pièces, tu seras définitivement confortable et aucun risque d’avoir trop chaud !

Étape 2 : Joue avec les imprimés et les matériaux

Crée un look visuellement intéressant en jouant avec les matériaux comme le jean et le cuir, ou les imprimés comme le léopard et les petits pois. Un jeu d’imprimés ajoutera de la dimension à ton look et te fera définitivement ressortir dans la foule.

Étape 3 : Porte des chaussures confortables

Tu seras debout toute la journée, c’est donc essentiel que tu portes des chaussures pratiques et confortables. Opte pour une paire que tu as déjà portée à plusieurs reprises. Les meilleures options : des chaussures fermées, comme des baskets, ou des bottillons !

Étape 4 : Tiens compte de la température, et ajoute des collants ou des socquettes

Si le week-end s’annonce frisquet, ajoute une paire de collants sous tes shorts ou ta jupe. Même si la température est douce, les collants résille sont un excellent choix pour ajouter du style à ta tenue de festival. Si le temps s’annonce plutôt chaud, opte pour des socquettes pour agrémenter tes chaussures. En plus d’être jolies, elles sont assez confortables pour te permettre de danser sans tracas !

Étape 5 : N’oublie pas le sac parfait

Ta tenue de festival ne serait pas complète sans un sac. La taille de celui-ci dépendra de ce que tu apportes, mais outre la taille, tu devrais avoir les mains libres (oublie ton sac à main !). Nos options préférées : un petit sac à dos ou un sac banane amusant. Ces deux options te permettront de danser librement, sans encombrement !

Que porteras-tu pour la saison des festivals ? Partage tes looks de festivals avec nous sur Instagram !

Xo,

Rachel

Quels collants vont avec mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés