6 chaussures à porter avec tes collants cet automne

6 chaussures à porter avec tes collants cet automne

6 chaussures à porter avec tes collants cet automne

6 chaussures à porter avec tes collants cet automne

Conseils mode

T’es-tu déjà sentie vraiment élégante en jupe et en collants, mais tu n’avais absolument pas les bonnes chaussures pour compléter ta tenue ?

On aime toutes se tenir au chaud avec des collants, mais il est parfois difficile de trouver la bonne paire de chaussures. La mauvaise paire peut facilement ruiner ta tenue!

Tes collants ne sont pas faits que pour des soirées en talons hauts. Tu veux les porter pour aller à l’école, au travail et pendant le week-end. Tu as donc besoin des bonnes chaussures, peu importe l’occasion. Heureusement, il existe plusieurs options et, cette année, il y en a vraiment pour toutes les occasions et tous les goûts.

Pour t’aider à faire ton choix, j’ai fait une sélection de 5 types de chaussures qui iront parfaitement avec tes collants et qui conviendront à toutes tes activités.

Voici 5 chaussures à porter avec tes collants!

Escarpins

Les escarpins sont un style de chaussure classique, à la fois féminin et flatteur. Opte pour une paire avec un talon bloc pour un maximum de confort et n’aies pas peur de jouer avec les couleurs. 

Bottes de combat

Chaussures à porter avec tes collants: Bottes de combat

Les bottes de combat sont pratiques et stylées et s’agencent très bien avec des collants. Elles sont une bonne alternative aux talons et complèteront bien ta tenue. Tu auras l’air d’une rebelle, chic ou décontractée.

Baskets chic

Plus besoin de sacrifier le confort pour le style avec la tendance des baskets mode. Tu ne penses peut-être pas à agencer des baskets avec des collants, mais ces chaussures décontractées ajouteront de l’audace à tes looks, sans faire de compromis sur le confort.

Bottillons

Chaussures à porter avec tes collants: Bottillons.

Durant la saison froide, les bottillons sont un atout dans ta garde-robe car ils s’agencent avec tous les types de collants et de tenues. Tu devrais en avoir au moins une paire! Opte pour des classiques bottillons noirs ou choisis une paire colorée pour ajouter un petit punch à ta tenue.

Chaussure Ballerines

Chaussures à porter avec tes collants cet automne: Ballerines

Pour un look chic, les ballerines sont une bonne option à agencer avec tes collants et tu peux les porter du matin jusqu’au soir. Porte les pour ton brunch du dimanche ou pour faire tes courses.

Bottes de pluie

Chaussures à porter avec tes collants cet automne: Bottes de pluie.

Les jours pluvieux, agence tes collants avec des bottes de pluie. Pour être bien au chaud, ajoute une paire de jambières.

Et toi, quelles chaussures choisis-tu quand tu portes des collants ? Laisse-moi savoir en commentant.

Xo,

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés