5 façons de porter les collants cuissardes cet automne

5 façons de porter les collants cuissardes cet automne

5 façons de porter les collants cuissardes cet automne

5 façons de porter les collants cuissardes cet automne

Conseils mode

On sent déjà que la saison des collants approche et c’est donc le moment idéal pour sortir tes collants cuissardes préférés de tes tiroirs.

Cet automne, nos collants cuissardes se sont refaits une beauté et sont maintenant plus tendances et écologiques que jamais avec notre collant cuissardes éco et nos nouveaux styles avec une ligne toute simple et un effet de chaussettes. 

On offre aussi une tonne d’autres styles de cuissardes, alors inspire-toi de ces looks et agence des pièces que tu possèdes déjà dans ta garde-robe. C’est LA saison pour porter plusieurs couches de vêtements, adopter les teintes foncées et les collants - inspire-toi ! 

Voici 5 façons de porter les collants cuissardes cet automne ! 

Avec un veston surdimensionné

C’est l’heure de superposer tes vêtements et, heureusement, les collants cuissardes s’agencent à merveille avec un veston surdimensionné. Choisis une veste dans une teinte automnale amusante - comme le moutarde ou l’orange brûlé - qui sera assez passe-partout pour toute la saison. Complète ton look avec un short noir et un haut blanc et te voilà prête pour l’automne. 

Avec un short en jean

Les shorts en jean seront toujours mon item préféré à porter avec mes collants cuissardes. Cet automne, opte pour une paire de short taille haute pour un look tendance. Complète ta tenue avec un haut ajusté et n’oublie pas que c’est la saison idéale pour sortir tes bottillons les plus confortables ! 

Avec de la dentelle

Pour une tenue de soirée, pense aux matériaux et ajoute de la dentelle à ton ensemble. Un haut en dentelle agencé avec notre collant cuissardes ligne est la combinaison parfaite pour une sortie entre filles. Avec son détail subtil, mais original, ce collant est parfait pour toutes tes sorties de l’automne. 

Avec une robe colorée

Avec les collants cuissardes, c’est facile de rehausser même la robe la plus simple. Trouve une robe basique dans une teinte automnale et prépare-toi à la porter sans arrêt ! Si tu aimes ce look minimaliste, tu adoreras notre nouveau collant cuissardes éco fait de nylon obtenu à partir de matières premières recyclées. 

Avec un short noir

Le collant cuissardes effet chaussette s’agence facilement avec un short noir pour un look automnal qui te fera sortir de la maison en un rien de temps. Ajoute de la texture à tes tenues avec ce collant amusant qui imite un bas haut. Ton short et ton collant cuissardes deviendront deux éléments indispensables dans ta garde-robe. 

Comment porteras-tu tes collants cuissardes cette saison ? 

Xo, 

Rachel

Quels collants pour mon style ?

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés