5 collants essentiels à ta garde-robe printanière

5 collants essentiels à ta garde-robe printanière

5 collants essentiels à ta garde-robe printanière

5 collants essentiels à ta garde-robe printanière

Conseils mode

Le printemps est l'une de mes saisons préférées pour porter des collants parce qu’il y a une foule d’options. Contrairement à l’hiver, où les collants tricotés et opaques sont de mises, le printemps est la saison idéale pour les collants semi-transparents qui sont assez confortables lors des journées printanières plus chaudes.

Alors que la nouvelle saison débute et qu’on rêve de plus en plus à l’été, tu voudras choisir des collants avec un niveau de denier plus bas qui fera briller tes jambes. C’est l’option idéale pour le printemps puisque ces collants respirent davantage, en plus de s’agencer à merveille avec tes nouvelles robes et jupes. Prête à magasiner ?

Voici 5 styles de collants essentiels pour le printemps !

Collants couture arrière

Les collants couture arrière sont définitivement un de mes styles de collants préférés, surtout au printemps. Le fini semi-transparent et le détail inattendu font de ce collant l’item parfait pour compléter tes tenues du printemps et il y a des tonnes de variations possibles pour ajouter une touche sexy à ton look, peu importe ton style.

Collants floraux

Notre collant à motif floral et à pois ne peut pas être plus printanier. C’est donc sans surprise qu’il fasse partie de mes coups de coeur cette saison. Si tu n’es pas prête à assumer les couleurs et imprimés audacieux, opte pour ce collant et agence-le avec une paire de shorts rose et un haut de couleur unie. Laisse tes jambes voler la vedette !

Collants graphiques semi-transparents

Les collants graphiques sont une autre option géniale pour le printemps parce qu’ils sont généralement semi-transparents. Essaie notre collant semi-transparent à chevrons. Son détail graphique ajoutera une touche amusante à tous tes looks.

Collants à motifs

Nos collants à motifs ont de petits ou larges imprimés sur toute la jambe et respirent bien. Pour le printemps, je craque pour notre collant gris à pois rose, mais il y a tellement d’autres options parmi lesquelles choisir, dont notre collant coeurs et notre collant triangles.

Collants cuissardes

Soyons franches, nos meilleurs vendeurs, les collants cuissardes, sont un essentiel toute l’année ! Opaques jusqu’aux cuisses et semi-transparents jusqu’en haut, ces collants te tiendront plus au chaud que les autres collants semi-transparents, ils sont donc parfaits pour les fraîches journées printanières.

Quel est ton style de collant préféré pour le printemps ?

Xo,

Rachel

Les soldes d'été sont
en cours !

Catégories

À propos

Bienvenue sur le blog de Rachel ! Tu trouveras des conseils de style, des idées de looks, des trucs pour prendre soin de tes collants et plus encore. Reviens nous visiter souvent !

Suis-nous !

FacebookInstagramPinterest

Articles recommandés